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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution clé 4G en magasin non pris en compte?

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre Bbox miami j'ai restitué la bbox sans problème, néanmoins pour la clé 4G je suis allé en boutique afin de savoir si je pouvais la restituer chez eux, il m'ont dit sans problème. Aujourd'hui je reçois un email me disant que la clé 4G me sera facturé pour non restitution... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

JESSY
JESSY

JESSY

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Réponses

LISE
LISE

LISE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jessy,

Navrée pour la mauvaise expérience.
A quelle date avez vous retourné la clé 4g svp ?
Avez vous une attestation de retour de la part de la boutique ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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bonjour je me join egalement a cette question.

jai rendu ma cles et la on me reclame 60 euros pourquoi donc

SABINE
SABINE

SABINE

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11 / 100
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bonjour, moi aussi, j'ai rendu la box et la clé 4G et on m'a facturé 59 euros. J'ai une attestation pour la box rendu mais pas pour la clé 4G. Le vendeur a scanné le code et m'a dit que je recevrai un mail de confirmation, mail que je n'ai pas reçu mais j'ai oublié.... Or, là on me déduit 59 euros sur mon compte! :-(

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Camille,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre dossier.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour ,

Sauf erreur de ma part, votre demande a été traitée positivement hier vers 12h30.
Vous devez d'ailleurs être recontactée le 09.11.20 à 16h

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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JESSY
JESSY

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Bonjour,
Oui j'ai bien une attestation à priori le problème serait régler car j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'as indiqué que si jamais le prélèvement passais je serait remboursé immédiatement. Pour info j'ai déposé la clé 4g en boutique le 10/10/2020. Je suis donc retourné en boutique la semaine dernière et un employé m'a indiqué que c'était un problème récurent!

Visanna
Visanna

Visanna

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1750 / 2000
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Equipe

Bonjour Jessy,

Je viens de vous contacter sur votre ligne à 15:10 mais sans succès, je vous invite à nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre dossier.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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JESSY
JESSY

JESSY

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Bonjour,
Je vous propose tout les jours a partir de 18h30.
Cordialement

JESSY
JESSY

JESSY

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Ou bien le samedi de 8h a 12h

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Vous pouvez me joindre du lundi au lundi a partir de 18h

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Camille,
J'ai tenté de vous joindre, sans succès, si vous nous avez rendu la clé le vendeur vous a remis un bordereau qui confirme le retour, afin de procédé au remboursement, pouvez-vous nous envoyer la preuve à l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr, merci de mentionner dans votre mail, votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone et d'expliquer l'objet de votre demande.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

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Merci de votre accueil, je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Bouygues Telecom
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PIERRE ANTOINE
PIERRE ANTOINE

PIERRE ANTOINE

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Bonjour,

Même problème pour moi !!! Service scandaleux, personne ne sait me répondre au service client et la boutique me dit que tout est en ordre.

Leila
Leila

Leila

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4
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Equipe

Bonjour Pierre Antoine,

Je vois que vous vous êtes rendu en boutique et que le nécessaire a été effectué. J'espère que tout est bon pour vous.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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