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Bbox

Déménagement test d'éligibilité défectueux

Bonjour,

Je déménage et viens d'effectuer un test d’éligibilité pour la bbox avec la nouvelle adresse et le nom de l'ancien locataire que j'ai effectivement trouvé dans la liste. Mais au final un message m'indique que l'adresse n'est pas reconnue. Quelle est la solution ?

Merci d'avance

DAYOUNG
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Réponses

VANESSA
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Bonsoir Dayoung,

Nous allons regarder ensemble, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
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AMAURY
AMAURY

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Bonjour, j’ai également le même problème mais personnd n’est capable de résoudre mon problème !! Depuis 2 jours ca dure et on tombe au telephone sur des gens qui ne savent pas, qui comprennent pas et surtout ne trouvent aucune solution. Donc si pas de retour rapide je passe chez Orange je les ai deja appelé et eux trouvent !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Amaury,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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