Bonjour, malgré de multiples appels au service client, on m'a facturé 110 € pour non restitution d'équipements (box et clé 4g) alors que je les 'ai rendus. J'avais envoyé les preuves de dépôt par mail. J'avais reçu aussi confirmation de bonne réception des équipements par SMS. Sur le conseil du service client qui a reconnu l'erreur de Bouygues, j'ai fait opposition au prélèvement de cette facturation erronée. Or je viens de recevoir un avis de facture d'impayé qu'on me demande de régulariser au plus vite. Comment faire annuler cette facture et cet impayé alors que j'ai envoyé les preuves de retour et que Bouygues m'a confirmé les avoir reçus par SMS ? Merci
Réponses
Bonjour Mina,
Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com afin de pouvoir faire le point ensemble.
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
MINA a posé une nouvelle question