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Ma facture

pourquoi ma facture a augmenté de 2€?

Bonjour,
Je viens de voir ma facture, je suis étonné qu'elle est augmenté de 2€, 9,99€ à 11,99€. Pas de mail, pas de courrier, pas de sms pour nous prévenir de quoique se sois. J'ai regarder mes info personnelles et tout est bon, donc c'est vous qui ne faites pas bien votre travail. Il est facile pour vous de nous harceler par téléphone pour nous proposer des forfaits des téléphone ou même prendre la box mais par contre pour prévenir rien ne se fait. L'augmentation ne s'est même pas fait à la date d’anniversaire.
Même si vous me dites que le forfait reste tout de même à un prix correct, ce n'est pas une raison pour faire ça. Ça fait la 2eme fois que vous me faite le coup de l'augmentation, une fois ça va mais pas 2. Est ce qu'il y a une explication à tous ça?
Merci de bien vouloir me répondre

CAPUCINE
CAPUCINE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Capucine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom