Bonjour,
Je viens de passer à la bbox must fibre et lorsque je vais sur l'application netflix l'écran est noir et après quelques minutes l'écran revient sur le menu principale
que dois je faire?
Pour info,j'ai toujours eu un compte Netflix et avec la bbox Miami cela marchait très bien.
Merci.
Lisa
Réponses
Bonjour Lisa,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.
À bientôt,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonsoir,
Merci à vous. Un technicien m'a appelé rapidement et a réglé le pb.
Il faut relancer la box entièrement et relancer les applications.
Encore merci pour votre réactivité
Lisa