Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Assistance Clé 4G Mac

J'ai reçu ma clé 4g en attendant la création de ma ligne bbox. J'ai fait tout le processus demandé, chargé la clé, mis la carte sim. Mon ordi reconnait le réseau, mais impossible d'avoir une connexion. C'est une clé Alcatel. Le niveau de réseau sur la clé reste constamment en rouge alors que mon ordinateur trouve le réseau wi-fi. Il m'est impossible d'atteindre un technicien car le répondeur ne reconnait pas mon numéro de contact. Je commence à vraiment être écoeurée du suivi client. Merci de m'aider.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................