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Bbox

Utilisation boîtier 4G avec clé ou partage connexion

Je n’ai pas du tout de service, problème sur le réseau fibre. Un technicien m’a demandé faire reset sur mes boîtiers. Mais problème, sans connexion je ne peux pas avancer dans la configuration qui est impossible sans connexion. Comment utiliser le boîtier 4K (Netflix et autre application) dans ce cas là. C’est le confinement et je n’ai aucun service c’est pas possible et aucune information concernant le rétablissement du réseau.

SAMIRA
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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