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Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 8,99 euros à 10,99 euros sans raison, san se prévenir ?

Pourquoi mon forfait est passé de 8,99 euros à 10,99 euros sans raison, sans me prévenir ? Je vous remercie de bien vouloir annuler l'augmentation des 2 euros. D'autant plus qu'il n'y a aucune information à ce sujet sur mon tableau de bord.

SOPHIE
SOPHIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Sophie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour,

Je n'ai rien à ce sujet sur mon espace client et ni dans ma messagerie. Je refuse que l'on me prélève 2 euros de plus sur mon forfait sans mon accord.

Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai fait l'action à votre place. Vous serez automatiquement remboursé de -2€ sur votre facture du 16/11/20.

Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 16/11/20.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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