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Ma facture

J'ai un problème de Facture

Bonjour, je voudrai faire une réclamation car j'ai été prélevé alors que je ne suis plus chez Bouygues. Mon contrat BBox chez Bouygues a été résilier en début septembre après l'engagement de 1an qui finisait en fin Août. J'ai été facturé plein pot pour le mois de Septembre et ensuite en Octobre j'ai encore été facturé plein pot ayant comme motif : régularisation.

Merci de me contacter.

FABIEN
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Fabien, après vérification de votre dossier ainsi que de vos factures, il n'y a aucune anomalie sur la facturation car votre ligne a été résilié en date du 02/09/2020. Vous avez été facturé pour la période du 02/09/2020 au 01/10/2020 de 26,99 €. la résiliation c'est donc faite après l'édition de facture du 02/09/2020 et donc nous avons créé la facture de clôture en date du 02/10/2020 où il est présent un remboursement au prorata de -25,19 € pour le trop perçu pour la période du 04/09/2020 au 01/10/2020 avec la facturation de vos 59€ de frais de résiliation et donc nous avons prélevé une facture de clôture à 33,81€.
S'agissant de la facture de clôture pour ce montant, vous ne serez donc plus prélevé de Bouygues Télécom.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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