Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de ma facture est différent de celui de mon forfait

Facturé 24,99 euros après résiliation alors que mon forfait été a 4,99 euros. d'ou vient cette différence de montant?

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
22 / 100
points

forfait 19,90 facture de 24, 99

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lamia,

Sur votre ligne remontant sur votre compte, votre forfait était bien à hauteur de 4,99€ mensuels.
Sur votre dernière facture, la facture de clôture, qui suit la résiliation, figurent le remboursement au prorata de votre offre, entre le jour de résiliation et le dernier jour anciennement payé de votre ligne, mais aussi le hors forfait lié à un dépassement de consommation internet mobile, tout comme le mois précedent, le tout expliquant ce montant.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler