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Réseau mobile

probleme reseau apres tempete ?

Nous n'avons plus ou tres peu de reseau apres une tempete et je dois faire du teletravail vu le confinement. antenne a 2kms

DIDIER
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Réponses

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de la Box ? En éteignant 10 secondes derrière le modem blanc le bouton " Marche-arrêt " , rallumer et attendre que les 4 voyants soient blanc et fixes .

DIDIER
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Merci Guy pour Votre réponse. Oui nous avons déjà fait la manipulation que vous nous indiquer. Là je pense qu'il faut que un technicien se déplace vu que ça fonctionne très mal depuis la tempête

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Didier,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom