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Bbox

La box n'arrive pas à récupérer une adresse IP ?

J'ai la fibre, l'ONT a tous ses voyants verts fixes, mais la box a le voyant internet clignotant rouge. J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer et de réinitialiser la box mais sans succès. L'écran d'administration m'affiche que la box tente d'obtenir une adresse IP.
Et j'ai déjà essayé d'appeler le service d'assistance 2 fois qui m'a dit qu'un technicien allait s'en occuper sous 8 jours.
Résultat : ça fait un mois que je n'ai plus internet, et je n'ai plus tellement envie de rappeler le service d'assistance pour qu'on me dise qu'un technicien s'en occupera peut-être sous 8 jours et qu'on me fasse faire des manipulations parfaitement inutiles pour qu'au final je n'ai toujours pas internet.
Avec le nouveau confinement et le travail en visio, je ne peux pas me permettre d'avoir mon portable constamment branché sur mon ordinateur ni d'attendre une clé 4G.
Numéro de série de la box : 124601924505478

NATHALIE
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Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Et moi je vous invite à relire mon message où j'ai écrit que j'avais déjà appelé le service d'assistance (ou le 1064 mais ne jouons pas sur les mots).

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom