J'ai la fibre, l'ONT a tous ses voyants verts fixes, mais la box a le voyant internet clignotant rouge. J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer et de réinitialiser la box mais sans succès. L'écran d'administration m'affiche que la box tente d'obtenir une adresse IP.
Et j'ai déjà essayé d'appeler le service d'assistance 2 fois qui m'a dit qu'un technicien allait s'en occuper sous 8 jours.
Résultat : ça fait un mois que je n'ai plus internet, et je n'ai plus tellement envie de rappeler le service d'assistance pour qu'on me dise qu'un technicien s'en occupera peut-être sous 8 jours et qu'on me fasse faire des manipulations parfaitement inutiles pour qu'au final je n'ai toujours pas internet.
Avec le nouveau confinement et le travail en visio, je ne peux pas me permettre d'avoir mon portable constamment branché sur mon ordinateur ni d'attendre une clé 4G.
Numéro de série de la box : 124601924505478
Réponses
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Et moi je vous invite à relire mon message où j'ai écrit que j'avais déjà appelé le service d'assistance (ou le 1064 mais ne jouons pas sur les mots).
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Depuis hier matin je n'ai plus internet. Voyant rouge clignotant et voyant téléphone rouge fixe.
Bizarrement la tv continue à fonctionner et pas par la TNT. L'aide à la réparation indique que je serai informé de l'activation de ma ligne.
Je pense que suite à ma demande de déménagement planifier pour le 16 janvier 2021, Bouygues s'est trompé et m'a déjà coupé les services. Que faire ? Je suis en télétravail et j' ai besoin d'intérêt.
Bien sur impossible d'être assisté le 1er janvier.
Bonjour Pascal, suite à votre demande, je vois que vous avez réussi à avoir le service technique en ligne qui vous a prêté une clé internet le temps de l'activation de votre ligne.
Nous restons disponibles si besoin.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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