Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de changement titulaire de ligne

Bonjour, mon téléphone est cassé et il faut absolument que je change de téléphone pour ce deuxième confinement pour des raisons professionnelles. Mon père étant confiné (car il a le covid) il ne peut pas changer avec moi le tel. On a donc crée ma propre ligne pour que je fasse le changement de téléphone! On m'a dit qu'au bout de 48h je pourrais faire toutes les démarches.

Avant-hier matin (48h après), je suis allée en boutique et j'étais effectivement marquée comme titulaire de ma ligne mais il y a eu une erreur au moment de mettre ma carte d'identité.

J'y retourne avant-hier après-midi,(en changeant de boutique) et il y a encore une erreur.

J'y retourne le lendemain (matin et après-midi) et il y toujours un problème!! Heureusement , les vendeurs étaient vraiment gentils et tentaient de faire ce qu'ils pouvaient (appel du service technique, mise à jour du sytème ...). Ils ont fait tous ce qu'ils pouvaient mais rien à faire, rien ne marche!

Je commence à perdre patience. C'est inadmissible de ne pas pouvoir changer de téléphone aisément. Pourquoi c'est si compliqué?
Cela fait maintenant 96 h ! Alors qu'on m'avait dit 48h! Il y a un problème de promesse non ?
Comment puis-je faire ?

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maureen,

Je suis navré de ces désagréments, et du retard de ma réponse.
Il semblerait néanmoins que vous ayez pu mettre en place le renouvellement de votre mobile en boutique, comme je le vois sur votre Espace Client, et j'en serai ravi.
Me le confirmez-vous ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................