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Bbox

problème installation box?

Bonjour,
un technicien est venu installer ma box (fibre) le 16 octobre. Cette installation n'a pas aboutie, Je n'ai toujours pas internet, je possède seulement une clé 4G qui stature rapidement en raison du contexte actuel. Je ne peux pas effectuer mes taches avec fluidité.
quand est ce que Bouygues Télécom se souciera de mon problème de connexion?
impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
une intervention est-elle de nouveau prévue?

Julia

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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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