Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi depuis 2 mois ma facture majore le tarif de mon abonnement ???

Pourquoi depuis 2 mois ma facture majore le tarif de mon abonnement alors que celui-ci n'a pas bougé ?? sur mes données mon abonnement est à 19,99 subitement vous me prélévez 20,19 ? Merci de régulariser la situation.....

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Marc,

Je vous rassure votre offre est bien à 19.99 euros, vous avez émis des appels vers les mobiles (cela n'est pas inclus dans votre offre) nous avons une option appels illimités vers les mobiles pour 6 euros par mois.

Votre offre bbox est éligible à la fibre ftth, nous avons de supers promos n'hésitez plus .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
vous m'avez confirmé sur cette réponse que mon offre était bien à 19,99 €...Pourquoi ce mois elle est facturé à 22,99 € ?
merci de régulariser cette situation.
Bien à vous

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jean marc,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler