Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment rendre la bbox (résilisation) ?

Bonjour Suite à mon message du 24.10 j'ai tenté de télécharger à nouveau mon justificatif médical pour résiliation : mais pas moyen : il est déjà dans mon espace client avec comme mention "en cours de traitement" et résiliation programmée le 27.10 J'ai appelé le 3234 qui m'a demandé d'envoyer un courrier recommandée au service clients bouygues télécom. C'est fait. J'ai fini par bloquer les prélèvements bancaires et la bbox attend toujours vos instructions pour retour.
Dans l'attente de vos infos

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Elisabeth,

La résiliation de votre box est validée depuis le 31/10/2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................