Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rugby+ perte des droits

Bonjour, je suis abonné à canal+ et particulierement à RUGBY + à chaque fois qu'il y a une retransmission ( en fin de semaine vers 18h ) il m'est dit que je n'ai pas mes droits et que pour les reinitialiser de débrancher électriquement la box tv ce que je fais ,mais je ne les récupère pas. J'ai téléphoné à Canal+ pour les réactiver ce qui a été fait , mais chaque semaine je les perds et suis obligé de retéléphoner . Le dernier technicien que j'ai eu au téléphone me dit que ça vient de la Box , Alors que mes droits pour Canal+ ,canal cinéma etc.. fontionnent parfaitement . Qu'en pensez-vous ? avez- vous entendu parler de ce problème ? Merci à ceux qui pourrons me renseigner

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Pierre,

Je suis Jean-Mary.

Je vous invite à contacter le service technique par le 1064 en précisant " problème technique box " par le serveur vocal.

Seul la partie commerciale de votre contrat peut être traitée par ce canal.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................