Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi payer un dépassement alors que je n'appelle pas ?

J'ai eu la mauvaise surprise de constater un dépassement de forfait de 1,99 parce que j'aurais soi-disant appelé le 2141. Je ne connais pas ce numéro et je n'appelle jamais ce genre de numéro.
Impossible de trouver une réponse sur mon compte Bouygues.
J'ai vu sur internet que beaucoup se plaignent de la même chose. Il y aurait donc une arnaque en cours et Bouygues ne réagit pas.
J'ai par le passé déjà été l'objet d'une tentative d'escroquerie et j'ai eu beaucoup de mal a prouver ma bonne foi. Je souhaiterais que Bouygues soit davantage à l'écoute de sa clientèle. Je n'ai personne autour de moi susceptible d'utiliser mon portable à mon insu.
J'attends la réponse de Bouygues avec impatience.
Jean K

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez eu entre temps par téléphone notre service clientèle en date du 31/10/2020.
Nous restons disponibles si besoin,

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler