Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Titulaire Bbox décédé

Bonjour , mon père étant décédé, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les démarches pour mettre la box au nom de ma mère sans aucun changement sur l'offre en cours ? Merci .

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, pour cela je vous invite à fournir un certificat de décè ainsi la pièce d'identité de votre mère par mail à "service.clients@bouyguestelecom.fr" et le numéro de téléphone sur lequel elle est joignable svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'interviens à nouveau simplement pour préciser qu'il m'a été confirmé par le Service Clients que ce type de démarche ne peut se faire que par courrier (de préférence en recommandé), en joignant l'avis de décès, une pièce d'identité du nouveau titulaire et son RIB. Il est donc inutile de tenter par mail.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Antoine,
Je suis navrée de lire cela, ce n'est pourtant pas le cas,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................