Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

on a vole des donnees mis sur ce pc a la connection et du coup la personne volees ne recoit plus connard

je suis sa voisine me suis fait vole mon compte bouygues sur ce pc me suis fait coupe mes iphones sur ce pc me suis fait coupe internet sur mon iphone par ce pc me suis fait effacer mes vielles données par ce pc connard et je vais porter plainte contre vous qui n avez pas securisée mes données il y a au moins 4 ou ans et comme je peux avoir accée et ecrire sur ce pc je porte plainte aupres de vous et a malveillance .gouv

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
0
9 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
461 / 750
Avec l'ensemble des insatisfactions pour arnaques , mensonges et vols de Bouygues je propose de se réunir pour une plainte collective.
Pour ma part et pour commencer j'ai bloqué mon compte et ai reçu un sms me disant que je devais 45,99 euros alors qu'ils m'en doivent trois fois plus.
Ils vont couper les mails, rejoignons nous sur "que choisir"
abdelkadersaadaoui88@yahoo.fr

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler