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Ma facture

Bonjour, La facture de mon forfait passe de 9€99 à 11€99. J'aimerai comprendre pourquoi alors que je n'ai rien demandé ?

Je n'ai ni dépassé mon forfait ni demandé de modifier mon forfait

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NOURA
NOURA

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Je suis dans le même cas, le forfait de mon fils passe de 11.99 à 14.99. Je n'ai pas été au courant donc je refuse cette augmentation qui est un abus clair et net.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom