Bonjour,
Je me suis présentée à un relais colis muni de mon QR code pour restituer mon matériel bbox, la personne n'a pas pu le prendre car il manquait l'etiquette de retour.
J'ai lu dans une de vos repriques que c'est le relais colis qui doit imprimer cette etiquette. Je me suis représentée et soutient le contraire.
Quel est l'autre recours?
Merci.
Réponses
Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Carole, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Il y en a pas c des voleurs le truc marche plus et apres il se rembouse en prenant des frais comme ont la pas rendu...