Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

application arte tv défectueuse?

Je me connecte a la chaine arte
je recherche l application de la chaine
je commence a regarder un programme document ou série ou....
message d erreur s affiche
un rond rouge tourne au centre de l écran
l application ne fonctionne plus
j interroge le service technique
ils ne trouvent pas l explication

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
6 / 100
points
LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
63 / 100
points

Pour installer l'application arte tv il faut lancer l'application google store comme sur un smartphone.
Si problème de lancement application Arte Tv une solution est de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Concernant votre demande, s'agit-il d'un replay que vous souhaitez visualiser depuis votre mobile ?
En passant donc par une application ?

Avez-vous tenté de mettre à jour l'application ?
ou la désinstaller puis l'installer de nouveau ?

Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIANNICK
MARIANNICK

MARIANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

Il se passe exactement la même chose pour moi. L'application arte TV sur ma BBox 4k fonctionne très aléatoirement, pendant la diffusion d'un film ou d'une série, tout se bloque, rond rouge au milieu de l'écran. Il faut que quitte l'application, et réessayer. C'est très pénible, car je regarde Arte tous les soirs.
J'ai demandé au service technique, pour eux tout est normal. Il doit bien y avoir une explication non ?
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariannick, navré pour ces désagréments.

Ce vous appelez l'application Arte TV, s'agit-il du replay, ou d'autre chose ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème.
L'appli (et non le replay) Arte ne se lance pas depuis 3 ou 4 jours.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
63 / 100
points

suite au probleme de lancement j'ai désinstallé l'appli arte comment la réinstaller ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
63 / 100
points

Pour installer l'application arte tv il faut lancer l'application google store comme sur un smartphone.
Si problème de lancement application Arte Tv une solution est de désinstaller puis de réinstaller l'application.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, apres avoir desintallé et re-installé l'application, il semble que ce soit mieux

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler