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Quelle autorisation pour passer la fibre?

Je ne comprend pas du tout le retour du technicien à ce jour.
Lundi j'ai eu un appel de votre conseillère ce lundi soit 1 semaine après avoir pris mon rendez-vous avec un technicien pour la fibre prevu le 30/10/2020 pour me demandez si je préfère passer la fibre en fourreau ou en apparent, elle me demande si je suis propriétaire assez énervant alors que cette question m'a déjà été posée par vos conseillers venus faire du démarchage à ma maison. Bref elle me demande d'appeler le propriétaire de mon logement et de la renseigner sur ce passage du câble. Je la rappelle le mercredi avec une réponse comme quoi le propriétaire autorise le passage de la fibre dans mon appartement en apparent ou non et là sa réponse : ça sera à voir avec le technicien de vendredi....
Ce vendredi matin changement d'horaire annonce que le technicien ne passera pas de 12h00 à 16h00 mais de 17h00 à 21h00...je suis contacté vers 14h00 par le technicien qui sera là dans 10 min....bref il arrive il voit qu'il n'y pas de passage par fourreau je lui explique que j'ai eu l'accord pour un passage apparent mais il me demande une attestation par écrit...Pourquoi autant de temps de perdu et me faire poireauté de cette manière sachant que je ne suis pas propriétaire depuis la signature du contrat le 14/10/2020 et sachant que vos conseillers n'avait qu'a jeter un coup d'oeil sur mon compteur et la non présence d'une trappe de visite....signifiant d’emblée un passage en fibre apparente et une autorisation écrite du propriétaire du logement.
Je regrette déjà cette souscription et d'avoir été cherché le modem il y a deux jours...

ROMAIN
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Romain, je suis vraiment navré pour cette information, pour nous, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une attestation écrite du propriétaire, mais certain technicien la demande.
Avez-vous eu besoin de reprendre un RDV ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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