Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 12 pro précommande le 21/10 toujours pas reçu

Je souhaite avoir des réponses car il n’est pas normal d’avoir précommandé un téléphone ici l’iphone 12 pro 512 go le 21/10 et de ne toujours pas l’avoir alors que bouygues à de suite débité mon compte bancaire ... d’autant plus que j’ai payé la livraison express à domicile qui rajoute un coût ..d’ailleurs j’ai pu voir que certains ayant commandé après moi l’on déjà reçu ... autre surprise , la réception d’un mail le 27/10 qui indique une rupture du stock sans mentionner les nouvelles dates de réception ce qui est vraiment inacceptable et irrespectueux envers vos clients ! Merci de ne pas me répondre avec un message copie colle comme quoi « il ne faut pas tenir compte du mail automatique et que vous êtes souvent réapprovisionné.. » . Je souhaiterai avoir un retour personnalisé et surtout qui m’indique quand j’aurai mon téléphone ..

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAAD
SAAD

SAAD

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour un Iphone 12 pro 128 go commandé le 16/10, toujours pas reçu, donc bon... Autant dire que ca commence à faire long.
Courage à vous!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
180 / 750
points

Vous n'allez jamais rien recevoir juste un mail de rupture encore nous prennent pour des.. Depuis des années je suis chez bouygues et je n'est pas que une ligne j'en est pleins de sensation plus bbox plus ma mère mon frère sœur bref j'hésiterai pas a tous virée chez un autre opérateur Bouygues m'a déçu mon clairement prise pour une.. Iphone en rupture je viens de recevoir le mail la a 11h10 sachant j'avais reçu un mail et SMS disant expédition courant semaine du 2 novembre donc mensonge

MARIE-LUCE
MARIE-LUCE

MARIE-LUCE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je rebondis sur ce mail car je suis aussi très mécontent. J’ai commandé un iphone12 pro le 18/10 , nous sommes le 27/11 et je n’ai rien reçu !!! J’ai appelé plusieurs fois et tjrs en rupture de stock.
Merci de m’apporter une réponse.Bien à vous

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Luce,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et le délai d'attente.
Afin de vous aider, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
217 / 750
points

Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

Le service commercial au 09 81 66 26 66 n'a aucune reponse a fournir il ne peuvent ni nous rembourser ni nous dire a quel moment on recevra notre telephone

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler