Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 12 pro précommande le 21/10 toujours pas reçu

Je souhaite avoir des réponses car il n’est pas normal d’avoir précommandé un téléphone ici l’iphone 12 pro 512 go le 21/10 et de ne toujours pas l’avoir alors que bouygues à de suite débité mon compte bancaire ... d’autant plus que j’ai payé la livraison express à domicile qui rajoute un coût ..d’ailleurs j’ai pu voir que certains ayant commandé après moi l’on déjà reçu ... autre surprise , la réception d’un mail le 27/10 qui indique une rupture du stock sans mentionner les nouvelles dates de réception ce qui est vraiment inacceptable et irrespectueux envers vos clients ! Merci de ne pas me répondre avec un message copie colle comme quoi « il ne faut pas tenir compte du mail automatique et que vous êtes souvent réapprovisionné.. » . Je souhaiterai avoir un retour personnalisé et surtout qui m’indique quand j’aurai mon téléphone ..

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAAD
SAAD

SAAD

Niveau
0
12 / 100
Idem pour un Iphone 12 pro 128 go commandé le 16/10, toujours pas reçu, donc bon... Autant dire que ca commence à faire long.
Courage à vous!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Vous n'allez jamais rien recevoir juste un mail de rupture encore nous prennent pour des.. Depuis des années je suis chez bouygues et je n'est pas que une ligne j'en est pleins de sensation plus bbox plus ma mère mon frère sœur bref j'hésiterai pas a tous virée chez un autre opérateur Bouygues m'a déçu mon clairement prise pour une.. Iphone en rupture je viens de recevoir le mail la a 11h10 sachant j'avais reçu un mail et SMS disant expédition courant semaine du 2 novembre donc mensonge