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Bbox

Pourquoi autant de problème

Récemment acquéreur de la nouvelle box wifi 6 (la plus grosse erreur de ma vie depuis qu'internet existe) et du coup le débit à soit disant 2Gb/s, depuis installation, sur la box le débit test es au alentour dès 1500-2050 Mb/s autrement dit ce dont je doit avoir ! C'est bien beau de voir beaucoup de chiffres s'accumuler comme ça mais et ces un gros MAIS sur TOUT mes appareils connectés sur cette box je ne dépasse pas (et en étant connecté par câble) les 400-600 Mb/s, je ne parle même pas des autres appareils (50Mb/s, 150-200-300 grand maximum) donc plus de la moitier se volatilise quelque part on ne sait où ! Depuis ce soir (30/10/2020) un gros problème d'internet à surgit et dure depuis plus de 2 heures... La connexion (et là je parle du test afficher sur la box évidemment donc les soit disant 1500-2000Mb/s qu'il m'affiche en temps normal) je suis plus qu'à 200-300 Mb/s imaginé sur les appareils... Certains n'ont même plus Internet ! Donc il va falloir m'expliquer comment travail Bouygues Telecom... Payer un service qui nous offre bien moins de la moitier prévu lors de la signature je trouve ça pas top venant opérateur qui se vend comme étant le réseau accessible partout à n'importe quelle moment et avec n'importe qui... Je vais devoir prendre les devant et aller tester la concurrence si ce pour quoi je verse chaque mois une certaine somme ne m'offre pas ce dont j'ai demandé...

En espérant une réponse rapide..

MELVIN
MELVIN

MELVIN

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Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour
J'ai exactement le même problème j'ai même des coupures de wifi pourtant j'ai l'offre 1go et avant j'étais chez Orange ADSL avec 2mo et au moins je pouvais regarder en streaming.
Niveau du câble tout est ok niveau du matériel c'est pareil il faut vraiment une solution. Je vais faire pareil je vais voir la fibre orange si ça continue car le délai de l'exclusivité est terminée et orange propose la fibre chez moi.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Melvin.

Désolée pour ce délai de réponse et cette mauvaise expérience.

Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Karim,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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