Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la non reconnaissance de l'imprimante Wifi par la Bbox ?

Tous les PCs et smartphones sont bien connectés au wifi de la Bbox. Nous avons acheté une imprimante HP Deskjet wifi. J'ai installé par exemple HP Smart sur un smartphone et je n'arrive pas à rajouter l'imprimante comme si celle-ci n'était pas connectée au wifi. Le voyant clignotant de l'imprimante indique que celle-ci n'arrive pas à se connecter.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup Franck pour ta réponse du 25/12/2018.
Cela faisait au-moins 3 jours que je cherchais en vain!
Voilà une réponse claire et précise.
Tu es un boss!!!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel;
Je vous invite à contacter notre service technique Bbox en composant le 1064. Il faudra indiquer sur le serveur "Problème technique Box" afin d'avoir un conseiller technique en ligne.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINA
MARTINA

MARTINA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Assistance Bouygues, je rencontre le même problème que Michel.
Et l'interface Bouygues n'est pas accessible. Pourriez-vous m'indiquer comment y accéder ?