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Réseau mobile

J'ai change de forfait recemment , mais le reseau est tellement nase je ne comprends pas pourquoi. Est-ce normal?

J'ai change de forfait il y a deux semaines pour venir ches Bouygues mais le reseau internet est tellement nase je ne comprends pas. Est-ce normal?

JEANAIME
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Audrey
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Equipe

Bonjour Jean Aimé,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEANAIME
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Bonsoir Audrey,
Merci pour votre reponse, mais j'ai applique le point 1 mais , aucun incident n'est identfie dans ma zone aussi bien sur la 2G, 3G et 4G, le point 2 n'est donc pas necessaire.
Le deuxieme numero qui est sur le meme type de forfait rencontre le meme probleme.
J'appelerai le 1064 a partir de lundi. Bonne fin de semaine.

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