Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai restitue materiel et je suis facture

Bonjour

J'ai restitué materiel en boutique ,j'ai les sms de confirmation,et se soir je viens de recevoir sms,comme quoi je suis facturé,et que je n'ai aps restitué,je dois faire quoi porté réclamation.ceci est une arnaque

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène, après vérifications, vous n'avez pas été facturé, avez vous à disposition le document de restitution, si oui, pouvez vous l'envoyer par mail à "service.clients@bouyguestelecom.fr" svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
57 / 100
bonjour

La boutique ne m'a fourni aucun document de restitution juste scanner le matériel,j'ai juste reçu deux sms comme quoi j'avais restituécordialement

Bonjour Hélène,
Pouvez-vous nous envoyer les copies des SMS à ce sujet?
Je vous envoies la procédure en message privé.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour

je viens de ma boite mail bouygues ,il y a pas de message.dois je allee ailleurs pour le message privé?
Je suis pas douée avec la technologie!cordialement

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Même son de cloche de mon côté, mon matériel a été restitué et le relais a bien scanné le colis, et j’ai été facturée 360e pour un matériel que vous ou votre partenaire avez perdu ! On m’a assuré au téléphone qu’une enquête avait été lancée et que je serai remboursée mais ça fait maintenant plus de 3 mois et je n’ai toujours pas reçu mon argent !!!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
57 / 100
bonjour

j'ai les sms ,mais mon telephone n'a aps internet,je peu vous envoyez sms sur telephone si vous desirez.
cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Imane ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................