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Ma commande

Chgt d’adresse de livraison suite confinement covid?

Bonjour,
J’ai revu un sms m’informant que ma commande sera expédié à mon adresse de facturation et non le point relais.

Bien que l’attention soit commercialement louable dans un contexte de confinement, cela ne m’arrange absolument pas: le facteur ne pourra pas accéder à mon adresse et je vais devoir me rendre au bureau de poste; or le point relais que j’avais choisi est un commerce alimentaire qui restera ouvert et surtout situé à 10m sans file d’attente.

Est ce possible que vous reveniez sur votre redirection de commande?

Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bnjour Catherine,

Je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66 afin de vérifier s'il est toujours possible de choisir le point relais.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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