Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

courriel bloqués

Je ne parviens pas à expédier des courriels de mon adresse pro vers mon adresse @bbox.fr, alors que les courriels de @bbox vers adresse pro fonctionnent !
"mx-8y.bbox.fr a rejeté votre message vers les adresse de courrier suivantes ...
Votre message n'a pas été remis en raison d'un problème d'autorisation ou de sécurité. Il a pu être rejeté par un modérateur, l'adresse n'accepte peut-être de courrier que provenant de certains expéditeurs, ou une autre restriction peut empêcher sa remise.
mx-8y.bbox.fr a généré cette erreur :
<170.198.135.77.rev.sfr.net[77.135.198.170]>: Client host rejected: AP0002 Please use your ISP mailserver / Veuillez utiliser le serveur SMTP de votre FAI

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia, navré de cet incident et je vous invite à prendre contact avec le 1064 et sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................