Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis-je toujours facturé 6 mois après l'annulation de ma carte payg?

au moins 6 mois depuis que j'ai arrêté d'utiliser et après vous avoir dit de ne plus me facturer, vous continuez à me facturer? J'ai même arrêté le prélèvement automatique à la banque mais vous m'envoyez des factures! votre service est peut-être le pire que nous ayons rencontré à ce jour et vous n'avez pas non plus offert d'aide pour augmenter le signal. !!!!

JUSTIN
JUSTIN

JUSTIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justin, après vérification de votre dossier, je suis navré mais je n'ai aucun appel sur une demande de résiliation et votre ligne est encore activée à ce jour et tant que celle-ci sera active et non résilié vous serez redevable des mois facturés.
Souhaitez-vous être recontacté afin de mettre fin à la ligne et ainsi faire le règlement des sommes en attente ?
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTIN
JUSTIN

JUSTIN

Niveau
0
23 / 100
J'ai envoyé une lettre d'annulation indiquant que j'annulais le prélèvement automatique et arrêtais la ligne téléphonique ... évidemment, vous n'avez jamais reçu la lettre ... comme c'est pratique !!

alors prenez-le de cette déclaration que je veux que le téléphone soit désactivé et arrêté immédiatement ENCORE !!

Je ne suis pas content de ça

plus tôt cela sera résolu, mieux ce sera, je ne vous recommanderai à personne et en parcourant quelques critiques et forums, ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Bonne journée!

JUSTIN
JUSTIN

JUSTIN

Niveau
0
23 / 100
tout est-il encore annulé?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justin,

Afin de valider la demande de résiliation, nous devons vous avoir en ligne, passons en privé svp,

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................