Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai réparation Fibre?

Bonjour,
Habitant à Paris cela fais 3 semaines que j'attends que vous puissiez rétablir là fibre chez moi suite à mon déménagement. Mise à part les réponses basiques "la demande de réparation a été envoyé à France Télécom" lors de mon appel hebdomadaire pour être sûr que l'on ne m'oublie pas, quand puis je espéré avoir la fibre à mon domicile pour télétravailler correctement. Avec un peu d'honnêteté si la reparation va prendre trop de temps puis je basculer en ADSL le temps des réparations?
A savoir que tout les autres appartements de mon immeuble sont chez Orange avec la fibre et que tout marche pour eux.
Les facturations et le prélèvement eux marches très bien par contre.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour Anthony,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Cela fais 2 mois que Bouygues me fais tourner en rond avec la venue 2 fois d'un technicien qui ne trouve pas de réseau venant de l'extérieur... Réponse de Bouygues problème dû au réseau orange... Jusque là pourquoi pas même si l'attente est longue.
Aujourd'hui le 26 novembre 2020 2 techniciens apparemment un peu plus qualifier débarquent à l'improviste (ouf j'étais chez moi), viennent vérifier les installations et m'expliquent simplement que le problème ne viens pas du tout d'orange mais simplement que le boîtier bouygues, où est censé arriver le signal, n'a pas de câble de branchement vers l'exterieur donc forcément ça ne risque pas de marcher.
Bouygues, vos remonter d'informations vers votre hiérarchie pour traiter des problèmes simples sont pitoyables, comment pouvez vous remettre vos problèmes de fibre sur le dos d'orange alors que vous n'avez même pas branché vos boîtiers!?
Résultat de l'appel de ce soir au 1064... problème réseau qui impact le quartier.... on se moque de moi!
Merci de faire le travail pour le service que je vous paye avec beaucoup plus de professionnalisme.
J'attends que vous me contactiez pour avoir une VRAIE solution.
Cordialement,
Anthony

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je vous prie de m'excuser pour cette situation et la gêne occasionnée.
Je comprends votre insatisfaction, en revanche, je vous rassure votre demande est bien prise en charge et suivie.
Un incident a été déclaré et nécessite d'être traité afin de pouvoir finaliser le branchement de votre bbox.

Je vous remercie pour votre patience,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Carole,
Je crois que vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il se passe… le 1064 pense toujours que la panne viens d'un problème de réseau dû à orange. Hors se n'est pas du tout le cas!!
Ce matin, donc le lendemain de la visite des techniciens Bouygues, des techniciens de SFR sont venus et ont constaté le même problème qu'hier ==> le boitier en sous sol qui est branché à tous les logement de l'immeuble, à ma nouvelle adresse que je vous ai communiquer depuis le début, n'est pas raccorder vers l'extérieur, ET ne l'a jamais été depuis l'installation il y a des années. Les technicien ont fais du bon travail et remontent l'information mais rien n'est fais et on va m'envoyer des techniciens pendant combien de temps pour constater la même chose?
Si le 1064 ne peut pas répondre à cette problématique et vous n'ont plus, qui dois je appeler? Peu être Orange et prendre un forfait directement chez eux?
Merci de prendre en compte CORRECTEMENT ma problématique.
Cordialement,
Anthony