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Pourquoi En composant le 680 je n'obtiens plus le solde de mes consommations?

En composant le 680 sur mon mobile je ne reçois plus le solde de mes consommations après avoir taper conso je ne reçois plus rien que dois-je faire y a-t-il une modification sur ma formule

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Réponses

Bonjour Françoise,

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre consommation.

Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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je suis exactement dans le même cas que Françoise , et le chat est hors d'usage .
En somme si vous n'avez besoin de rien...contactez les .

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Un incident est en effet en cours sur le 680, nos techniciens font au mieux pour tout rétablir le plus rapidement possible.

Vous pouvez suivre votre consommation en suivant le conseil de Corinne en attendant la résolution.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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JOEL
JOEL

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Idem pour moi depuis le 27 octobre 2020. Mon appel au service client a été totalement inutile. Il est également inutile d'espérer une quelconque compensation ou indemnisation pour un service promis lors de votre souscription et non fourni. La seule chose a faire est de changer d'opérateur si vous trouvez moins pire!