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Bbox

Pourquoi est-ce que mon 2e décodeur ne fonctionne qu'1 fois sur 5?

J'ai fait un diagnostique en ligne qui m'a conseillé d'appeler le 1064 que j'essaie depuis 3 jours, à des moments différents de la journée, mais sans succès, on ne peut même pas rester en attente, cela est inacceptable. L'affichage de mon décodeur change régulièrement: 0, 2 ou 6 voyants verts et il est rare que j'arrive à regarder la télé. Je ne sais pas quoi faire. Je n'avais pas du tout ce problème avec mon ancien opérateur FREE. Serait-il possible d'être rappelé?

STEFANIE
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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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