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Bbox Miami

depuis 2 jours impossible de me connecter sur le site REPLAY M6 (erreur CODE 600) que faire?

impossiblité de voir le replay M6 ET W9

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Même symptôme (Rennes - Bretagne).
(M6 replay fonctionne bien sur mon PC)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
J ai le meme probleme que vous depuis plusieurs jours.
Merci a Bouygues de resoudre ce probleme.
Cordialement

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

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Exactement le même problème depuis 3 jours, j'attends en vain que ça fonctionne à nouveau mais rien n'a l'air de bouger

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte.
Je vous invite à redémarrer vos équipements si ce n’est pas déjà fait et me confirmer si cet incident est toujours d’actualité ?

Dans l’attente de vos retours.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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J'ai tout débranché 2 fois et ça ne marche toujours pas (le pontet 84) depuis 4 jours.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

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Bonsoir, j'ai le même problème. Avez vous eu une réponse?
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Sylvie ,

Je suis navrée pour ce désagrément . Mais pour cette demande il faut contacter le 1064 et mentionner "problème technique Box " .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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idem depuis hier J'ai fait le redémarrage et toujours code erreur 600 !!! ...................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Martial,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Désolé Benjamin (Conseiller Bouygues Telecom) mais le diagnostic pour ce genre de problème n'est pas du tout intuitif, ni pertinent.
Sachez qu'aujourd'hui, j'ai souscris chez un de vos concurrents car j'ai trop de problème avec la Miami box (enregistrement se coupe au bout de 15 minutes, wifi instable même à 50cm de la box, télécommande dévoreuse de piles...).
On se reverra peut-être dans un an et d'ici-là vous aurez du matériel adéquat et des services plus fiables.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonsoir, vu le nombre de personne qui a ce probleme, ce qui est sur c est que ca ne vient pas de nos box. C est un probleme de Bouygue. Il serait temps de le regler car les factures ne diminuent pas malgre les problemes et le temps passe.
Bonne soirée

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Sébastien,

Navrée de lire cela.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos créneaux de disponibilités que l'on puisse échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de cette situation.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce canal, néanmoins avez-vous essayé le diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonctionnalité de l'espace client, il faudra que vous rappeliez au 1064 en indiquant "Problème technique Bbox".

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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CARINE
CARINE

CARINE

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Aujourd'hui encore erreur code 600 que faire?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,

Le problème de replay du groupe MA a l'air assez sérieux, apres 2 "dépannages" par l'assistance automatique, 2 contacts avec le 1064, les différents débranchements-rebranchements, réinitialisation de décodeur, et l'intervention de technicien, toujours aucune amélioration même si le service technique (sans avoir pris la peine de vérifier comme convenu, que tout etait ok, a clôturé l'incident (histoire que le dédommagement ne dépasse pas les 1 € ?.Mais ca fait presque 3 mois que le service ne fonctionne plus!!!
La l'assistance forum me demande de recontacter. Je ne retrouve pas mon intervention, mais je recontacte. Mes horaires ? à partir de 18h...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement désolée mais nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Désolée, c'est une personne qui gère le forum qui m'a appelé pour me demander de revenir sur le forum et indiquer mes disponibilités téléphoniques, ce que j'ai fait.
Si c'est pour me dire que je dois recommencer le 1064 et tout le reste je m'en doutais un peu, mais pourquoi cet appel.......