impossiblité de voir le replay M6 ET W9
Réponses
Même symptôme (Rennes - Bretagne).
(M6 replay fonctionne bien sur mon PC)
Bonjour,
J ai le meme probleme que vous depuis plusieurs jours.
Merci a Bouygues de resoudre ce probleme.
Cordialement
Exactement le même problème depuis 3 jours, j'attends en vain que ça fonctionne à nouveau mais rien n'a l'air de bouger
Bonjour à tous,
Merci pour l’alerte.
Je vous invite à redémarrer vos équipements si ce n’est pas déjà fait et me confirmer si cet incident est toujours d’actualité ?
Dans l’attente de vos retours.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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J'ai tout débranché 2 fois et ça ne marche toujours pas (le pontet 84) depuis 4 jours.
Bonsoir, j'ai le même problème. Avez vous eu une réponse?
Cordialement
Bonjour Sylvie ,
Je suis navrée pour ce désagrément . Mais pour cette demande il faut contacter le 1064 et mentionner "problème technique Box " .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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idem depuis hier J'ai fait le redémarrage et toujours code erreur 600 !!! ...................
Bonjour Martial,
Et désolé de la situation :(
Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé Benjamin (Conseiller Bouygues Telecom) mais le diagnostic pour ce genre de problème n'est pas du tout intuitif, ni pertinent.
Sachez qu'aujourd'hui, j'ai souscris chez un de vos concurrents car j'ai trop de problème avec la Miami box (enregistrement se coupe au bout de 15 minutes, wifi instable même à 50cm de la box, télécommande dévoreuse de piles...).
On se reverra peut-être dans un an et d'ici-là vous aurez du matériel adéquat et des services plus fiables.
Bonsoir, vu le nombre de personne qui a ce probleme, ce qui est sur c est que ca ne vient pas de nos box. C est un probleme de Bouygue. Il serait temps de le regler car les factures ne diminuent pas malgre les problemes et le temps passe.
Bonne soirée
Bonjour Sébastien,
Navrée de lire cela.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos créneaux de disponibilités que l'on puisse échanger de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie,
Je suis navrée de cette situation.
Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce canal, néanmoins avez-vous essayé le diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.
Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonctionnalité de l'espace client, il faudra que vous rappeliez au 1064 en indiquant "Problème technique Bbox".
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
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Aujourd'hui encore erreur code 600 que faire?
Bonjour,
Le problème de replay du groupe MA a l'air assez sérieux, apres 2 "dépannages" par l'assistance automatique, 2 contacts avec le 1064, les différents débranchements-rebranchements, réinitialisation de décodeur, et l'intervention de technicien, toujours aucune amélioration même si le service technique (sans avoir pris la peine de vérifier comme convenu, que tout etait ok, a clôturé l'incident (histoire que le dédommagement ne dépasse pas les 1 € ?.Mais ca fait presque 3 mois que le service ne fonctionne plus!!!
La l'assistance forum me demande de recontacter. Je ne retrouve pas mon intervention, mais je recontacte. Mes horaires ? à partir de 18h...
Bonjour Catherine,
Je suis sincèrement désolée mais nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Désolée, c'est une personne qui gère le forum qui m'a appelé pour me demander de revenir sur le forum et indiquer mes disponibilités téléphoniques, ce que j'ai fait.
Si c'est pour me dire que je dois recommencer le 1064 et tout le reste je m'en doutais un peu, mais pourquoi cet appel.......
CATHERINE a répondu
Gaëlle a répondu
CATHERINE a répondu
CARINE a répondu
Charlène a répondu
Charlène a répondu
NATHALIE a répondu
SEBASTIEN a répondu
Benjamin a répondu
NATHALIE a répondu
Adeline a répondu
MARTIAL a répondu
SYLVIE a répondu
Rahmouna a répondu
ANNABELLE a répondu
NATHALIE a répondu
SEBASTIEN a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question