Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème suite installation fibre ! ERREUR C1?

Suite à l'installation de la nouvelle box Fibre , les techniciens finissent de tirer le cable fibre optique de la rue jusqu'a mon domicile, une erreur C1 s'affiche,.
Ils m'informent que ça va durer 2 H maximum et tout fonctionnera .
Ca fait 3 jours , 9 appels au service client 1064, tous me disent qu'ils me rappel dans la journée, bien sur aucun appel.

Je viens d'avoir une conseillère qui m'informe que pas avant lundi( sachant que l'installation était mercredi 28 Octobre) ça pourra fonctionner, génial en plein confinement avec 2 enfant pas de TV , pas de tel, pas d'internet!

Ne me répondez pas qu'il faut fair un auto diagnostic, je l'ai fait ni d'appeler le service technique je l'ai fait aussi!

Franchement je vais résilier et chercher un opérateur compétent .

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je suis désolé de la situation et ces différents désagréments.

Non, en effet, je ne vais pas vous dire ça, je vous remercie de m'en avoir informé néanmoins, un ticket d'incident est présent sur vote ligne, et je me suis donc permis de faire une remontée au service support à ce sujet, qui ont un accès aux informations de ce ticket d'incident.
Je me suis également permis de communiquer sur la remontée votre numéro de contact indiquée sur votre dossier box, afin qu'ils puissent vous rappeler dessus.

Je suis navré, un délai de rappel est observé, mais ne pourra excéder 72h.
Je vous invite à patienter leur rappel, mes collègue pouront vous en dire plus et vous communiquer des pistes pour faire avancer cette installation.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................