Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi certaines chaines se brouillent alors que j'ai la fibre ?

Depuis plusieurs semaines, certaines chaines se brouillent. J'ai donc du mal à les visualiser. J'ai pourtant la fibre. Quelqu'un peut y m'aider svp ?

GISLAINE
GISLAINE

GISLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gislaine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous ne pouvons pas vous aider sur ce canal.

Je vous invite à utiliser "Mon assistant Bbox" sur votre espace client, sur l'application ou par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Vous serez guidée dans les manipulations à effectuer, et si vous rencontrez des difficultés le site vous proposera de prendre RDV téléphonique avec un conseiller technique.

Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonctionnalité de l'espace client, il faudra que vous rappeliez au 1064 en indiquant "Problème technique Bbox".

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler