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Ma commande

Aucun progrès en 3 mois. Pourquoi ma ligne n'est pas connectée ?

Je me suis abonné à BBOX Ultym au début du mois de septembre. J'ai eu 4 rendez-vous où les techniciens sont venus à mon appartement et m'ont dit que mon adresse n'est pas bonne pour la connexion et que je dois prendre un autre rendez-vous.

Chaque fois que je parle à la ligne d'assistance clientèle, on me donne un autre rendez-vous sans aucune explication. Maintenant, il y a de nouveau "l'enfermement" et je dois travailler à la maison sans Internet. Malgré un long délai, aucune priorité n'est donnée à mon dossier et aucune communication de Bouygues n'a été faite pour me faire comprendre la difficulté. Mon adresse a été vérifiée 6 fois par Bouygues, ce qui est tout simplement harcelant.

Je voudrais savoir clairement quel est le problème exactement et quand ma ligne sera activée. Dois-je abandonner tout espoir d'obtenir une réponse adéquate ?

UJJWAL
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Réponses

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Ujjwal,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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UJJWAL
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Bonjour,

Vous m'avez demandé mon adresse dans votre message, mais aucune autre information ne m'a été communiquée. Je suis toujours dans la même situation.

UJJWAL
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Merci pour votre message. Je tiens simplement à vous informer que le site web de Bouygues et les conseillers au téléphone m'ont dit que ma maison pouvait bénéficier d'une connexion par fibre optique.
J'attendrai un peu plus d'informations sur ce point.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Ujjwal,

C'est bien l'information théorique à notre dispsoition.

Malheureusement, dans de rares cas, la réalité vient contredire cette information. Si nous ne pouvions vous fournir la fibre, nous vous proposerons une autre solution.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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UJJWAL
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Y a-t-il déjà des progrès ?

Bonjour Ujjwal,

Je constate que le sms suivant vous a été envoyé le 16/11 :

SMS - Info Bouygtel : Nous avons besoin d'informations essentielles pour finaliser votre commande Bbox. Lorsque vous serez disponible nous vous invitons à répondre 0 (zéro) à ce SMS (non surtaxé). Attention ne rajoutez rien d'autre que 0. Vous serez alors rappelé dans un délai de 15 minutes (du lundi au samedi de 8h à 19h30).
Sans réponse de votre part d'ici 10 jours nous ne pourrons pas résoudre le problème lié à votre commande Bbox. Merci de votre confiance.

Je vous invite à répondre à ce sms afin d'être rappelé par le service dédié.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai vérifié et je n'ai reçu aucun SMS de Bouygues

NATHALIE
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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