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Ma facture

Bonjour, je suis cliente B&U et Bbox, je n'arrive pas à voir mes factures bbox sur mon compte client.

Sur mon espace client je peux consulter uniquement mes factures mobiles mais impossible de trouver mes factures bbox.

INES
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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Inès,

C'est l'accent de votre prénom qui a empêché l'unification de vos deux lignes sur le même espace client. Je m'occupe de réaliser la mise à jour, vous pourrez retrouver la Bbox sur compte principal d'ici 24 heures.

Je reste à votre dispo.
Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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INES
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Bonjour Christophe,

Merci, je vois bien sur mon compte en ligne mes factures Bbox et mobile.

En revanche un nouveau bug apparaît quand j'essaie de télécharger la facture. Voici le message qui s'affiche dans mon navigateur et m'empêche de télécharger ma facture:

{"error": "internal server error", "error_description": "internal server error", "status": 500 }

Pouvez-vous investiguer?

Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Ines, j'ai testé sur votre espace client en téléchargeant les factures et je ne rencontre aucun souci de ce côté-là, pouvez-vous tenter sur un autre navigateur SVP ?
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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HASSEN
HASSEN

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bonjour il m est impossible de trouver mes factures bbox sur ce compte
h**************7@laposte.net

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Hassen,

Afin de vous permettre d'accéder à vos facture Bbox vous devrez utiliser comme identifiant votre adresse mail en @bbox.fr

Puis retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème, mon nom comporte également un accent, pouvez vous y remédier + éviter le problème qu'a ensuite rencontré cet autre client ?
Par avance merci
Bonne journée

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Pierre-Jean
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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