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Bbox

Probleme "Forte latence"

Bonjour,

Je rencontre de gros soucis avec la BBOX WIFI 6 Fibre, je joue au jeu à distance avec Shadow mais malgré un très bon débit via SPEED TEST les jeux sont injouable du à de très forte latence provenant de Bouygue d'après Shadow...

Je précise que le matin tout fonctionne parfaitement mais arriver en fin de journée et le soir c'est impossible de jouer...

J'aimerais donc savoir pourquoi ? Je ne peux pas contacter le service client par téléphone car il m'indique que j'ai plusieurs lignes téléphoniques alors que j'en ai qu'une seul...

PATRICK
PATRICK

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Réponses

NABIL
NABIL

NABIL

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Bonjour,
Je suis sur Château-thierry, je suis fibré, j'ai le même soucis depuis 1 mois, entre 19h30 et 23h30 j'ai un ping (latence) trop élevé, je les ai appelé plus de 5 fois, ils m'ont changé la box, faire des optimisations sans résultat et puis leurs service technique me dit qu'ils peuvent rien faire pour le ping
Lundi si le problème persiste je change de fournisseur

PATRICK
PATRICK

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Merci pour votre retour Nabil la depuis 15H je ne peux plus jouer à Shadow du à des latences c'est quand même dingue quoi nous avons l'offre la plus élevée de Bouygues étant encore dans la période de rétractation je pense me tourner vers Orange

Je suis dans l'Aisne aussi donc je pense que malheureusement nous ne devons pas être les seuls

Bonjout Patrick,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour, je viens de changer en passant d'Orange à Bouygues et même problème... grosse déception. Ne pas aller chez Bouygues si vous utilisez un Shadow.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Damien,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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