Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon de restitution décodeur ?

Bonjour, j'ai reçu un message me demandant de renvoyer mon décodeur défaillant sauf que je n'ai pas reçu de bon de restitution , je suis donc dans une impasse . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je précise que je devais le renvoyer en relais colis ou par la poste gratuitement . Cordialement .Dominique

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les points Relais Colis étant fermés suite à la crise sanitaire, il sera impossible de le faire ainsi.

En revanche, je peux me permettre de vous communiquerle code de retour afin de faire le retour en boutique.

Pour cela, je me propose de passer en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments nécessaire et vous communiquer ce code.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler