Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

800MB/s pour contrat 2GB/s

Bonjour,

J'ai souscrit au contrat Ultym avec un débit descendant à 2GB/s, l'installation viens d'être effectué, parfaitement bien d'ailleurs, cependant malgré mon PC relié au ports RJ 10GB/s, je ne remonte que 800MB/s au lieu des 2GB/s souscrit ..

Mes tests on était effectué avec tout autre équipements éteins ainsi qu'avec un câble RJ45 Cat6A S/FTP..

Pouvez-vous m'aider svp ?

Peux-être que mon logement ne me permet pas d'avoir ce débit mais du coup j'aimerai si c'est le cas redescendre de forfait ..

En vous remerciant !

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler