Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Et l'on repart pour un tour des experts

Je signalais il y a quelques semaines la bonne prise en charge de mon problème.
Problème qui ne s'est plus présenté jusqu'à hier.

Au passage je notais de dédommagement de 17 centimes (oui, dix-sept centimes) de Bouygues Telecom pour le temps perdu au téléphone, et avec la venue d'un technicien.

Ma ligne ne marchant plus à nouveau depuis hier, J'AI PERDU AUJOURD'HUI 43 minutes avec un nouveau technicien.

Je vous conseille de ne pas vous louper dans la résolution du problème cette fois-ci.
J'ai été très patient, mais ma lettre recommandée est prête, ainsi que les copies d'écran qui justifieront ma résiliation anticipée pour défaut de service.

Au fait, merci pour les 17 centimes.

Salutations.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Je vois d'ailleurs qu'il a été signalé depuis le 30/10 à nos services.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................