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Réseau mobile

pas de réseau à St Medard en jalles 33160 quartier ouest

bonsoir
j'habite quartier Hastignan à St Médard en jalles 33160.depuis au moins 3 semaines je n'ai plus de réseau pour mon portable.y a t_il un problème ? que comptez vous faire ? et si réponse négative ou pas de réponse de votre part je serai obligé de quitter Bouygues pour aller voir un autre opérateur

MARC
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Marc,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

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je suis désolé mais cette réponse ne me satisfait pas du tout car au 21ème siècle avec autant de technologie vous faites vraiment amateurs avec ce genre de réponse. Pourquoi payer si cher pour n'avoir finalement qu'un service minimaliste et devoir se passer de la 4 G . alors pourquoi proposer la 5 G si vous n'êtes même
pas capable d'assurer la 4 G

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bjr, j'habite à proximité (Caupian) et à ce jour toujours des problèmes! Le service technique m'a conseillé de changer de téléphone ok tél neuf et...... toujours des problèmes, qui s'évaporent lorsque je m'éloigne de chez moi.
Question: Y-a-t-il un technicien compétent chez Bouygues?
J'envisage de quitter Bouygues et retourner chez Orange

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Je vous remercie par avance pour votre patience et comprehension.

Dominique, Bouygues Telecom
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MARC
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bonsoir
je viens de voir la réponse de Dominique et celle ci ne me convient pas du tout. mon premier mail date du 30 octobre , d'autres personnes ont signalé le meme pb et toujours votre réponse pré-enregistrée qui est nulle. maintenant vous me dites incident en cours (Dominique), mettez du personnel vraiment compétent sur ce problème sinon je serai obligé de voir à changer d'opérateur.