Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer pour de bon l'offre gratuite Spotify ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'option Spotify Gratuit pendant 6 mois. J'ai essayé plusieurs fois depuis mon ordinateur via mon Espace Client : rien. J'ai essayé à l'aide d'une conseillère que j'avais en ligne. Elle m'a envoyé un sms pour activer Spotify depuis mon téléphone. J'ai fait la manipulation via mon téléphone sur le site web de Bouygues et rien ne fonctionne malgré plusieurs tentatives. Dès que je clique sur "J'accepte", ça me renvoie à la page "mes consos et forfaits". Je sais que je ne suis pas la seule chez qui ça ne fonctionne pas : comment faire donc pour activer Spotify pour de bon ? Est-ce un problème de votre côté ? Merci par avance. Bonne soirée.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler