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Bbox Miami

Annulation rdv technicien?

Je souhaite annuler mon rdv avec un technicien. J'ai de nouveau accès à internet. Impossible de joindre le service client.

ARNAUD
ARNAUD

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Rahmouna
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Bonjour Nadia,

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

S’agissant d’une annulation suite à rendez-vous pour un dysfonctionnement technique , il est tout à fait possible de l’annuler depuis votre Espace Client.

A noter que cette annulation ne peut intervenir qu’entre J-3 et J-1 de votre RDV.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace client > Ma box > Incident Bbox > Suivre cet incident.

Une fois sur la page de « suivi de votre incident », à partir du délai J-3, un bouton « Compléter mes informations » apparait .

Il suffit alors de l’activer puis décocher « je déclare que le problème rencontré avec mes services bbox persiste à l’heure actuelle »

Cela vous permettra alors d’annuler votre RDV.

Merci pour votre confiance,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
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J voudrait annulé rdv le 5 sept avec technicien pour installer fibre . Je peut pas recevoir chez moi . Merci pour compréhension, cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Annulé rdv le 5 sept , empêchement santé

Bonjour Arnaud,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire depuis vendredi.

L'intervention prévue est annulée, merci de votre confiance.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Patricia,

Je vois le RDV au 22/11/20, avez-vous repoussé le RDV ?
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour,
Je souhaite annuler le rdv avec un technicien prévu le 26/01/21 car j'ai finalement réussi à faire fonctionner ma box. Mais impossible d'annuler, je peux seulement le modifier... Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer l'annulation de ce rdv ?

Attention : j'ai un autre rdv technicien prévu le 21/01/21 pour l'installation de la fibre. Merci de ne pas annuler celui-ci !!!

Merci
Marion

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonsoir Marion,

Suite à notre échange téléphonique votre demande est en cours de traitement.

Bonne soirée,

Merci pour votre confiance,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour, je souhaite annuler le Rdv avec un technicien prévu le 14 janvier entre 15h et 17 h ,j'ai de nouveau internet
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Nadia,

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

S’agissant d’une annulation suite à rendez-vous pour un dysfonctionnement technique , il est tout à fait possible de l’annuler depuis votre Espace Client.

A noter que cette annulation ne peut intervenir qu’entre J-3 et J-1 de votre RDV.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace client > Ma box > Incident Bbox > Suivre cet incident.

Une fois sur la page de « suivi de votre incident », à partir du délai J-3, un bouton « Compléter mes informations » apparait .

Il suffit alors de l’activer puis décocher « je déclare que le problème rencontré avec mes services bbox persiste à l’heure actuelle »

Cela vous permettra alors d’annuler votre RDV.

Merci pour votre confiance,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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je veux annuler le rdv technicien prévu le 18 mars à 8 heures XX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX suite à la résiliation de l'offre Bbox faisant double emploi avec l'offre précédente qui est bien activée

Xavier
Xavier

Xavier

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Merci pour votre accueil lors de mon rappel Michel,

Agréable soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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