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Ma commande

colis retourné et rendez-vous programmé

Bonjour,
nous sommes partis chercher le colis chez le vendeur qui nous a dit ne pas l'avoir. Le statut affichait qu'il aavait été renvoyé par le vendeur et nous attendions un retour de Bouygues mais le statut Bouygues a changé pour nous afficher :

1 23/10/2020 13:13 VOTRE COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.
1 22/10/2020 00:12 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.

Le relais colis dit ne toujours pas l'avoir et le rendez-vous est programmé mardi.
Donc deux questions, le colis est-il enfin arrivé au relais colis ? et puis-je espérer que le rendez-vous programmé sera maintenu si nous pouvons récuperer le colis ou annulé sans coupure chez Orange si nous n'avons pas la box ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Réponses

Bonjour Xavier,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel à notre service client.

Nus restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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