Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence internet?

Bonjour,
est-ce normal de ne plus avoir de 4G alors que ma fille qui est chez bouygues également dans le même local en dispose.En début d'après midi je ne pouvez pas avoir accès au MMS et depuis une heure plus d'accès 4G.J'ai également très peu d'accès voix.
merci pour votre aide

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Audrey,
je vous remercie pour votre réponse j'ai effectué les manipulation indiquées mais j'ai toujours le même problème.cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
86 / 100
points

MERCI pour tout