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Ma facture

Facturation mobile après résiliations ?

Pour contextualiser, suite à un changement de situation j'ai déménagé le 3 septembre. J'ai décidé à cette occasion de résilier mon contrat box ainsi que mobile, la démarche a été réalisée par mon nouveau fournisseur et a été actée le 11 septembre d'après les informations disponible dans mon espace client Bouygues.

Or j'ai été facturé le 16 septembre pour l'abonnement box et le 2 septembre AINSI QUE le 2 octobre pour l'abonnement mobile (malgré près de trois semaines de non utilisation pour octobre car résiliation)

J'aurais donc souhaité dans la mesure du possible une explication plus claire concernant ces facturations et ce qu'elles représentent car elles me semblent erronées.

JEAN
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Anthony
Anthony

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Bonjour Jean, vos résiliations sont bien intervenues le 11/09. Votre facture du 16/09 de 41.91€ correspond à votre facture de clôture de la box et celle de 29.34€ du 02/10 à votre facture de clôture de votre ligne mobile. Je vous invite à reprendre le détail de ces factures via votre espace client en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean, vos résiliations sont bien intervenues le 11/09. Votre facture du 16/09 de 41.91€ correspond à votre facture de clôture de la box et celle de 29.34€ du 02/10 à votre facture de clôture de votre ligne mobile. Je vous invite à reprendre le détail de ces factures via votre espace client en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
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Très bien, il s'agit donc bien des factures de clôture, très bien, je vous remercie pour la confirmation !